Friendly Fire Index du Forum
FFESPORT

HOMES’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésMembresConnexionFACEBOOK

Le remplaçant arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendly Fire Index du Forum -> League Of Legends -> Salle d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio
Modérateur

Race jouée: Protoss

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:44    Sujet du message: Le remplaçant arrive ! Répondre en citant

Brlaaa. 
On a peut-être la perle rare pour remplacer Kazoo-le-lâcheur. 

Donc je demande la présence d'un max de personnes pour faire des tests dès ce week-end. Ce serait cool d'être au moins 3 + la personne à tester histoire d'être un minimum sérieux.

Donc décommandez vos rdv chez vos amis, votre visite chez mamie et votre cours de water-polo. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazo0
Joueur

Jeux joués: StarCraft II, DOTA 2
Race jouée: Zerg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 19:06    Sujet du message: Le remplaçant arrive ! Répondre en citant

Au passage, je suis dispo tout ce week end (samedi avant 15h45 et a partir de 21h15 et dimanche a partir de 14h00) donc si vous avez besoin d'hésitez pas

14:35:18<Marvin#BANPROOF> je me suis fait sucer par un mec
14:35:26<Marvin#BANPROOF> donc j'vais continuer dans la lancer

Sergio
Modérateur

Race jouée: Protoss

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:29    Sujet du message: Le remplaçant arrive ! Répondre en citant

Séance avec le test demain soir et/ou Lundi dans la journée (pour ceux qui peuvent). 
Je pense qu'on commencera vers 21h30 comme d'hab. 

Dites moi qui sera présent. 

Pantero
Joueur

Jeux joués: HearthStone

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 14:51    Sujet du message: Le remplaçant arrive ! Répondre en citant

Azy moi je serais là ! 

------------------------------------
Sergio : " Han j'te sens avec ton humour plus fin que la dinde émincée "

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Le remplaçant arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendly Fire Index du Forum -> League Of Legends -> Salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation