Friendly Fire Index du Forum
FFESPORT

HOMES’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésMembresConnexionFACEBOOK

Du boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendly Fire Index du Forum -> League Of Legends -> Salle d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 13:17    Sujet du message: Du boulot ! Répondre en citant

Oyez ! Oyez ! Frères et Sœur (elle compte Pantero ?), espoirs immémoriaux de la line-up LoL !

L'heure est grave ! Alors que nous assistons, impuissants (#Sergio) à la disparition de la Ranked team, remplacée par un système beaucoup plus individualisé, nous sommes également tous témoins de la quasi-inexistence d'entrainements collectifs.
Et même parmi ces moments, de plus en plus rares, nos "stratégies" sont plus proche de celles d'une solo Q vocalisée (#KazouEtSontMentalEnBétonQuiFaitDécoSergio) que de celles d'un collectif coréen en LCK.

C'est pourquoi je relance le débat portant sur des horaires réguliers, non pas semestriels mais bien hebdomadaires, sans lesquels nos objectifs resterons bloqués à ce stade pendant encore trop longtemps.

D'autre tâches restent encore à accomplir, tel que l'élaboration de notre Pool de champions et de nos stratégies de composition.

Aller, des bisous ! ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantero
Joueur

Jeux joués: HearthStone

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 14:52    Sujet du message: Du boulot ! Répondre en citant

Pour ma part (et frère ça me va aussi, je m'en fous !), je bosse d'après-midi la semaine prochaine, donc dispo à partir de 21h30 pour commencer à faire quelque chose de correct ! 

------------------------------------
Sergio : " Han j'te sens avec ton humour plus fin que la dinde émincée "

Visiter le site web du posteur
Karna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 15:42    Sujet du message: Du boulot ! Répondre en citant

Nickel je serais là !

Kazo0
Joueur

Jeux joués: StarCraft II, DOTA 2
Race jouée: Zerg

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 01:21    Sujet du message: Du boulot ! Répondre en citant

je suis en vqcs jusqua vendredi

14:35:18<Marvin#BANPROOF> je me suis fait sucer par un mec
14:35:26<Marvin#BANPROOF> donc j'vais continuer dans la lancer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Du boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendly Fire Index du Forum -> League Of Legends -> Salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation